Nous n'avons pas pu vous authentifier.
Veuillez vous assurer que votre identifiant et votre code confidentiel sont corrects avant de les saisir à nouveau :
  • Votre identifiant se compose uniquement de chiffres
  • Si votre identifiant commence par un zéro n’oubliez pas de le saisir.

Si vous avez activé le service V-P@ss pour votre identifiant de connexion, veuillez vous connecter sans utiliser votre clé Etoile Sign@ture.




>> Si vous avez oublié votre code confidentiel ou votre identifiant ou si, malgré tout, nous n'arrivons pas à vous authentifier, nous vous invitons à visiter notre FAQ ou à prendre contact avec notre assistance technique :

  • 01 40 34 00 44 * pour les clients Particuliers ou Associations.
  • 0892 892 110 (service 0,40 €/min + prix appel)* pour les clients Professionnels ou Entreprises.

>> Si vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel, cliquer sur le bouton suivant (uniquement pour les clients Particuliers) :


*Conseillers en ligne du Lundi au Vendredi de 8h à 21h le Samedi de 9h à 17h