Assurance-vie

Construisez votre épargne sur le long terme

Assurance-vie

Une gestion souple et avantageuse de votre patrimoine

Composante incontournable de toute stratégie patrimoniale, l'assurance-vie vous accompagne tout au long de votre vie et vous permet de répondre à différents objectifs : la constitution et la transmission du patrimoine, la préparation de la retraite et l'apport de revenus complémentaires.

SIMULATEUR

Diagnostiquez votre situation à la retraite

Pour vous aider à déterminer le montant de vos revenus à la retraite, nous vous proposons notre simulateur Diagnostic retraite.

DIAGNOSTIC RETRAITE

Diagnostiquez votre situation à la retraite

42C50430-6D03-4348-B951-FAB8CE1ABBFF@2x Découvrir la gamme d'assurances-vie Antarius proposée par le groupe Crédit du Nord

Investissez dans des supports financiers diversifiés avec l'assurance-vie multi-supports Antarius Patrimoine Evolution

B94E9AA8-8158-44E2-8142-178EFEA4A6CD

Préparez votre retraite avec le Plan d'épargne retraite individuel Antarius PERin


B94E9AA8-8158-44E2-8142-178EFEA4A6CD

Retrouvez notre vidéo
"Parlons Assurance Vie"

Contact
FAQ

Questions fréquentes

Il n'y a pas d'âge minimum ou maximum pour souscrire à une assurance-vie. Un contrat peut être ouvert à un enfant mineur par ses représentants légaux. A sa majorité, les capitaux lui permettront de financer ses projets (études, voyages, immobilier). L’assurance-vie est souvent plébiscité par les épargnants plus âgés pour faire fructifier leur épargne, préparer un complément de revenus ou transmettre leur patrimoine.

L'assurance-vie est un produit d'épargne financière à moyen et long terme, qui vous permet de constituer un capital dans l'ojectif de la réalisation d'un projet. L'assurance prévoyance est un contrat qui permet de vous prémunir, ainsi que votre famille, contre un risque (maladie, accidents).

La souscription à un contrat d'assurance-vie n'est pas limitée. Vous pouvez ouvrir plusieurs contrats d'assurance-vie cela peut avoir un intérêt dans la stratégie et la construction de votre patrimoine pour répondre à des objectifs différents avec des prises de risques différentes dans le schéma d'insvestissement.

Voir toutes les questions fréquentes

Vous pourriez être intéressé par…

(1) L’octroi de l’Avance patrimoniale reste soumis à l’étude de votre dossier hors financement immobilier