Réaliser mon bilan prévoyance
Le bilan prévoyance permet de définir les solutions de prévoyance adaptées à vos besoins
Prendre contact avec un conseillerPrévoyance pour les travailleurs non-salariés en cas d'arrêt de travail ou de décès
Un revenu de remplacement
Une protection familiale
Des cotisations déductibles
Le contrat Prévoyance Madelin vous protège en cas d'accident ou de maladie, que vous exerciez une profession libérale, ou que vous soyiez travailleur non-salarié ou auto-entrepreneur.
Le contrat Antarius Prévoyance Madelin vous permet de vous prémunir contre la perte d'une source de revenus en cas d'accident ou de maladie. Nos conseillers définissent avec vous vos garanties, en fonction de votre situation. L'assurance Prévoyance Madelin prévoit le versement d’indemnités journalières ou d'un capital en cas d’Incapacité Temporaire Totale de travail (ITT), d’Invalidité Permanente et Totale de travail (IPT), ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA). En cas de décès, c'est un capital qui est versé aux bénéficiaires désignés sous forme de rente viagère temporaire de 60 mois (ou jusqu’au 25e anniversaire si le bénéficiaire est un enfant de moins de 20 ans).
Ce contrat vous permet de bénéficier du cadre fiscal de la loi Madelin. Les cotisations versées sur ce contrat sont déductibles des bénéfices imposables, dans la limite de 7% du Plafond Annuel de la Sécurité Sociale (PASS) + 3,75% du bénéfice imposable (sans toutefois que le total puisse excéder 3% de 8 fois le PASS).
Le bilan prévoyance permet de définir les solutions de prévoyance adaptées à vos besoins
Prendre contact avec un conseillerL'assurance Santé Madelin s'adapte à vos besoins et à votre budget
Prendre contact avec un conseillerAvec le dispositif Madelin, préparez votre retraite