OPPENS pour former vos équipes contre la cybercriminalité

Avec notre partenaire, sensibiliser vos collaborateurs et protéger votre organisation

Offre

Un audit offert sur les procédures de sécurité de votre organisation (1)

OPPENS

OPPENS, la solution pour acquérir les bons réflexes et faire face à la cybercriminalité

Face à la recrudescence des fraudes, OPPENS est la solution pour accompagner vos salariés en toute simplicité !

Testez les réflexes de vos collaborateurs !

FAQ

Questions fréquentes

Toute entreprise, peu importe sa taille et son activité, est aujourd’hui concernée par la cybersécurité : le seul fait de posséder un smartphone ou d'utiliser Internet suffit à être menacée. Ce risque de cyberattaque est aujourd’hui très fort pour les entreprises qui peuvent être ciblées par un ransomware (demande de rançon suite au blocage de votre système d’information) ou être victime d'un acte d’ingénierie sociale (manipulation de vos collaborateurs capables d’exécuter des virements bancaires). 90 % de ces attaques et fraudes commencent par du phishing (2).

Les formations sont dispensées en présentiel dans vos locaux ou à distance. Toutes les formations, incluant l’entraînement continu contre le phishing, sont finançables par votre OPCO.

Les services et produits de formations, de tests de phishing et d’entraînement continu au phishing ont été conçus pour les petites et moyennes entreprises ayant ou non une direction des systèmes d'information et/ou responsable de la sécurité des systèmes d'information. Tout est géré du début à la fin de la prestation par OPPENS.

Les interlocuteurs peuvent être des dirigeants, des directeurs financiers ou des responsables informatiques. Et si vous avez un info-gérant, OPPENS dialogue directement avec lui. La préparation technique de votre informatique se fait en 3 minutes.

Voir toutes les questions fréquentes

Vous pourriez être intéressé par…

Profiter de l'offre*
*Vous allez être redirigé vers le site de notre partenaire

(1) Valeur de l'audit 300 € HT au 14/04/2022.
(2) Netexplorer

OPPENS, Société par Actions Simplifiées (SAS) au capital de 900 000 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro unique d’identification 880 668 314, domiciliée au 17 cours Valmy 92800 Puteaux. Organisation de formation – Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11922379092 auprès du préfet de la région Ile-de-France.