Vous protéger c’est aussi notre métier

du 9 janvier au 19 février 2023, 2 mois offerts pour toute nouvelle adhésion1 à un contrat Antarius Prévoyance Pro2, Santé Madelin3 et/ou Multirisque des pros4.

Antarius Prévoyance Pro

Pour prévenir la perte de vos revenus5 :

  • Recevez une indemnité journalière en cas d’arrêt de travail
  • Percevez une indemnisation en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie
  • Bénéficiez de prestations d’assistance en cas de sinistre : enveloppe de services à la personne de 400 €, soutien psychologique, aide au retour à l’emploi…
article_pro_appro.jpg
En savoir plus

Santé Madelin3

Pour compléter vos remboursements de frais de santé :

  • Trouvez, parmi nos 4 formules, celle qui correspond à votre situation et complétez avec nos options pour vos besoins spécifiques
  • Profitez de garanties renforcées et de services complémentaires utiles (la téléconsultation médicale 24/7, un deuxième avis médical…)
  • En plus, vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux dans le cadre de la Loi Madelin6 et ainsi déduire vos cotisations de votre revenu imposable.
article_pro_madelin.jpg
En savoir plus

Multirisque des Pros4

Un soutien immédiat en cas de sinistre

  • Gardiennage, sécurisation et nettoyage du local, frais de location d’un local provisoire.
  • Une indemnisation pour redémarrer en cas de destruction de votre matériel et/ou de vos marchandises7.
article_pro_mrpro.jpg
En savoir plus

1- 2 mois offerts la première année pour toute souscription, du 09/01/2023 au 19/02/2023 inclus, d'un nouveau contrat Antarius Prévoyance Pro, Santé Madelin et/ou Multirisque des Pros. La réduction vient en déduction du (des) premier(s) prélèvement(s) pour la Multirisque des Pros et la Santé Madelin. Pour Antarius Prévoyance Pro, deux mois de cotisations seront remboursés sur votre compte bancaire. Pour la Santé Madelin, tout devis réalisé pendant la période et confirmé hors période sera pris en compte (validité du devis 30 jours), la date du devis faisant foi pour l’application de la promotion. Offres valables en France métropolitaine, soumises à des conditions d'éligibilité et cumulables entre elles. Les événements garantis, les conditions et exclusions figurent aux contrats d'assurance.
2- Contrat collectif d’assurance sur la vie à adhésion facultative souscrit par l’APPER auprès d’Antarius – SA au capital de 514 060 000 EUR - RCS Paris 402 630 826 - Siège social : 59 boulevard Haussmann, 75008 Paris. Entreprise régie par le Code des Assurances. Contrat présenté par Société Générale et banques associées en sa qualité de courtier l’assurance.
3- Contrat d’assurance collective à adhésion facultative souscrit par l’Association APOGÉE auprès de SOGECAP, compagnie d’assurance sur la vie et de capitalisation régie par le Code des Assurances. SOGECAP – Société Anonyme d’assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 1 263 556 110 EUR. Entreprise régie par le Code des assurances. SIREN 086 380 730 - RCS Nanterre - Siège social : Tour D2 - 17 bis place des Reflets – 92919 Paris La Défense 2. Service Relations Clients : 42 bld Alexandre Martin - 45057 Orléans Cedex 1.
4- Contrats d’assurance Multirisque des Pros de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à Accident « d’Abeille IARD & Santé ». Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale et banques associées en sa qualité de courtier d’assurance. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
5- Dans le respect des conditions générales.
6- Dans les limites de la réglementation en vigueur. Les micro-entrepreneurs et professions agricoles ne sont pas éligibles à la fiscalité Madelin.
7- Dans la limite des plafonds prévus au contrat.