Accueil Vie de la banque » Région Nord-Ouest

NORD-OUEST

  Chiffres au 31 décembre 2018
101 agences

Effectif : 783 collaborateurs
Dépôts clients :
3 708,2 millions d’euros
Crédits clients :
3 828,3 millions d’euros
Encours d'épargne gérée :
2 602,3 millions d’euros
Didier PARISET
Directeur régional
  Didier PARISET
Mathilde LEPELLETIER
  Mathilde LEPELLETIER
Directrice régional délégué
Didier WILLIOT
Directeur régional délégué
  Didier WILLIOT

agence_rennes_saintmartin

Convention de partenariat avec OLLCA

Le 6 février 2019, la Direction régionale Nord-Ouest a signé une convention de partenariat avec OLLCA, la marketplace des commerçants locaux.
Cette entreprise normande fondée par Victor GOBOURG permet de dynamiser le commerce de centre ville. Nos clients commerçants peuvent ainsi proposer une boutique en ligne avec livraison à domicile.
Photo de gauche à droite : Didier Williot, directeur régional délégué, Isma Il ZIitouni, directeur du marché Professionnels, Victor Gobourg, PDG fondateur d'OLLCA


agence_rennes_saintmartin

Ouverture de l'agence de Rennes Saint Martin

Emmanuelle Clerc et son équipe sont heureux de vous accueillir au 202 bis rue de Saint-Malo à Rennes :
- le mardi : de 9h00 à 12h45 et de 14h15 à 18h30
- du mercredi au vendredi : de 9h00 à 12h45 et de 14h00 à 18h30
- le samedi : de 9h00 à 13h00

Téléphone : 02 99 84 13 00


  • Réclamations

- Direction Relations Clients

En cas de difficultés dans les relations avec votre banque, votre agence est à votre disposition.

Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter votre Direction Relations Clients dont voici les coordonnées :

Nord-Ouest
9, rue du Donjon
76008 Rouen cedex

- Par téléphone : 02 32 76 49 95*
- Par mail : nordouest.relationsclients@cdn.fr
- Par le site internet de votre Banque : Réclamations ou suggestions



- Service Consommateurs

Vous pouvez également contacter le Service Consommateurs du Groupe Crédit du Nord dont les coordonnées sont les suivantes :
- Par téléphone : 01 40 22 22 01 *
- Par courrier : 59, Boulevard Haussmann - 75008 Paris

Un accusé-réception vous sera adressé dans les 2 jours et une réponse vous sera apportée au plus tard dans un délai de 2 mois.


* Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00



- Médiateur

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez également saisir gratuitement le Médiateur du Groupe Crédit du Nord en lui transmettant votre demande par courrier à l'adresse suivante :

Le Médiateur du Groupe Crédit du Nord
59 boulevard Haussmann
75008 Paris

Le Médiateur vous répondra directement et vous fera connaître sa position dans un délai maximum de 2 mois.
Si celle-ci vous convient, la banque s'engage à la mettre en œuvre sans délai.

Pour en savoir plus sur le champ de compétence du Médiateur et son domaine d'intervention, nous vous invitons à prendre connaissance de la Charte de médiation.